Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 22:08

Après avoir beaucoup hésité, aujourd'hui je me lance dans l'ouverture de mon blog.

Sur ce blog, je souhaite parler de ma vie de maman, et de femme active, actuellement en congé parental et lors de mon retour au travail.

 

Commençons par les présentations, j'ai 27 ans, actuellement en congé parental jusqu'au mois de décembre. Je suis la maman de 2 filles, l'ainée a 3ans et demi et la plus jeune 9 mois. Je suis mariée à leur papa depuis 2 ans.

 

 

Cela fait un an que je suis à la maison, suite à une sciatique lors de ma seconde grossesse. Cela m'a permis de lire pas mal de blog principalement de maman et aussi de papa.

J'ai pris beaucoup de plaisir à suivre leur contenu et j'espère qu'il en sera de même ici.

 

Les catégories que je vais créer et alimenter en articles sont :

 

Les évolutions des filles : ici je parlerais de mes filles, de ce qu'elles font, savent faire, apprenent et aussi d'éducation


La cuisine avec Thermomix ou sans : j'ai profité de mon congé pour m'offrir cet allié en cuisine et je vous donnerais mes recettes et mes astuces avec lui. Mais vous trouverez aussi nos repas, menus pour donner des idées

 

Bits + Pieces : cette catégorie est inspirée du blog de Miss James et de MarjolieMaman

 

Les bons plans : toutes mes astuces soit avec les enfants, soit en économie ou encore pour la maison

 

Pour aujourd'hui pas d'article car il est tard et le week-end fut court malgré les 3 jours.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florette-family
  • : Le blog d'une (jeune) maman qui a envie de partager son expérience et ses astuces pour tous les jours
  • Contact

Recherche