Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 17:38

enceinte.jpg

 

Je ne sais pas si c'est à cause de la présence de future maman dans mon entourage mais j'ai envie d'une dernière grossesse.

 

Mais juste d'une grossesse pas de bébé, j'en ai encore un à la maison (9 mois c'est encore bébé) surtout pas de l'après accouchement.

L'accouchement, je veux bien encore.

 

Et puis même sans ça, nous n'avons pas prévu notre famille avec un troisième enfant.

 

Ces derniers temps, j'ai envie d'avoir un gros ventre, de sentir un petit être bouger dedans, de porter une vie...

 

C'est vraiment une envie étrange et peut être que finalement, elle aboutira avec un 3 ème enfant à nos cotés mais pour le moment c'est juste un fantasme.

 

J'ai eu 2 grossesses idéales (pour moi), pas trop de nausées, pas de soucis particuliers mais trop courte à mon goût avec des bébés qui naissent toujours avant terme de quelques semaines.

 

J'ai l'impression de n'avoir pas pu profiter de mes grossesses jusqu'au bout et aujourd'hui cette envie qui se réveille.

 

Et puis, cette envie vient aussi avec l'impression d'être enceinte. La semaine dernière, une bonne gastro alors que ça ne m'arrive jamais. La dernière fois, c'était au début de la grossesse de ma petite fée. Mon mari me trouvait fatiguée, et le ventre gonflé.

Finalement tout est rentré en ordre hier.

 

Mais j'y ai pensé et j'y pense encore.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florette-family
  • : Le blog d'une (jeune) maman qui a envie de partager son expérience et ses astuces pour tous les jours
  • Contact

Recherche