Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 15:17

DSC 0630.b

 

La fin des vacances approche et je le ressens fortement. Ma souris d'habitude si calme et qui sait s'occuper seule devient une vrai peste.

 

Elle s'ennuie et me réclame la TV à longueur de journée, si je l'écoutais je crois qu'elle y resterais toute la journée.

 

Je joue avec elle mais j'ai aussi envie, besoin de moment à moi.

 

Heureusement qu'il fait beau, elle peut jouer dehors.

 

Le moment les plus durs sont les moments de contradictions. Elle ne veut pas m'écouter et me le fait savoir à grand cris et pleurs. Le soir, elle ne veut pas se coucher et elle fait beaucoup de bruit pour ne pas aller dans sa chambre. Puisque sa chambre est à coté de celle de sa soeur qui dort depuis un moment déjà.

 

Le pire c'est qu'elle me provoque et me rend folle. 

Quand je lui demande quelque chose, si elle n'est pas décidée, elle se cache, me ment et me répond de façon insolente et me tire la langue.

 

Et une fois que je me suis bien fâchée, elle me fais un câlin et me dis qu'elle est désolée et ne le fera plus.

Je ne sais vraiment plus comment m'y prendre et je me dis qu'avec l'école elle devrait moins s'ennuyer, avoir plus d'occupation et surtout que ça lui fera du bien de jouer avec des copains de son âge.

 

Entre moi et sa soeur, elle n'a pas les bons compagnons de jeux et nous le fais payer inconsciemment à sa façon.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florette-family
  • : Le blog d'une (jeune) maman qui a envie de partager son expérience et ses astuces pour tous les jours
  • Contact

Recherche