Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 11:01

oignons.jpg

 

Une petite astuce qui me dépanne pas mal

 

J'en avais marre de jeter mes oignons avant de m'en être tous servis et j'ai trouvé la solution.

 

Je prend tous mes oignons que je coupe en 2 dans le bol du thermomix et je mixe 20s vit5.

 

J'ai un peu trop mixé et j'ai obtenu une purée mais ça fonctionne quand même.

 

Mettre cette mixture dans des bacs à glaçon et conserver au congel

 

J'ai donc des glaçons d'oignons à utiliser quand je le souhaite et qui se garde très bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de florette-family
  • : Le blog d'une (jeune) maman qui a envie de partager son expérience et ses astuces pour tous les jours
  • Contact

Recherche